Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuumi Nishina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumi Nishina
Amateur
Yuumi Nishina


Féminin Nombre de messages : 49
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Yuumi
Argent : 100$
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuumi  Nishina Empty
MessageSujet: Yuumi Nishina   Yuumi  Nishina Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:20

VOUS

Prénom*: Jenny
Age*: 15 ans

IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom*: Nishina
Prénom: Yuumi
Age: 15 ans (comme moi XD)
Sexe: Feminin

AUTRE

Caractère: Yuumi est plutôt maladroite et curieuse mais elle est aussi gentille et serviable, elle arrive rarement a refuser quelques choses, une demande ou un objet ou quoique ce soit a par si elle trouve que ça ferait du mal a quelqu'un ou autres. Elle sourit presque tout le temps et aime etre de bonne humeur, même si sa depends avec qui elle est ou se qui se passe. Quand elle se fache, elle ne dit rien ou essaye de ne pas le montrer, elle prefere le garder pour sois. Elle est a la fois trouillarde et courageuse car cela dépend des situations. Yuumi rougit très facilement, de honte, de gène, ou autres. Si la personne avec qui elle est, est quelqu'un avec qui elle se sent parfaitement à l'aise, elle s'exprime dans ce cas plus facilement et dit ce qu'elle pense directement ou pas.
Physique: Yuumi a des cheveux long et lisse et marrons qui dans la nuit peut être legerement confondus avec du bleu foncé. Elle a des yeux bleux foncé et sa peau est pale. Elle est mince et ne pese pas très lourd. Sa taille est normale pour elle car elle fait du 1m58. Yuumi aime mettre des rubans sur ses cheveux qui vont avec ses vetements même si elle prefere souvent mettre son uniforme. Quand elle met des vetements normaux, cela se resume souvent a un mini-jupe, un tee-shirt et une chemise mais elle les a de presques toutes les couleurs car c'est dedans qu'elle se sent le mieux. Elle n'aime pas mettre des bracelets car elle trouve cela genant ainsi que les colliers longs, pour les colliers "courts" et les boucles d'oreille , elle n'en met que rarement. Yuumi ne se maquille jamais a par pour les soirées plutôt spéciale ou sinon elle met simplement du baume a lèvre qui se trouve tout le temps sur son sac.
Histoire: Yuumi est née dans une famille plutôt riche et elle était fille unique car sa mère ne pouvait plus faire un autre enfant pour elle ne sais quelle raison car ils ne l'avaient pas dit. Comme elle n'avait pas de frère et soeur, elle se faisais souvent dorlotée par ses parents, aucun corvée ne lui était imposé, pire elle voulait souvent aidée mais c'était des rejets complets en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de faire ça et de se forcer mais ce n'était pas le cas. Etant donné qu'elle n'aime pas désobeir elle ne dit rien et ne fit rien. Même pour les cours, ils lui donnaient des cours en plus comme les cours de piano, de cuisine, de violon et ses cours étaient tous à la maison, elle n'allait même pas en cours, ses parents preferaient qu'elle reste a leurs cotés. 5 ans plus tard, elle en a eu marre de tous ça, elle était presque completement coupé de l'exterieur et avec le peu de courage qu'elle a l'avoua a ses parents haut et fort. Ses parents un peu débousoler, se rendit compte de se qu'ils faisaient et sans qu'elle le sache, l'inscrit a un pensionnat, ils ne les avaient annoncé que le jour où elle devait partir, ses affaires étaient déjà tout préparé....
Sexualité:Hétéro

VALIDATION

J'ai pris connaissance des reglements: 3*B
Je connais le code et je le note ici: *2*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Yuumi  Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuumi Nishina   Yuumi  Nishina Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:07

Bienvenue...

(en réalité,

- J'ai pris connaissance des reglements: On doit repondre "Oui" ou "Non"
- Je connais le code et je le note ici: On doit noter le code

mais c'est pas grave !)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Nishina
Amateur
Yuumi Nishina


Féminin Nombre de messages : 49
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Yuumi
Argent : 100$
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuumi  Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuumi Nishina   Yuumi  Nishina Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:33

merci et desolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Yuumi  Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuumi Nishina   Yuumi  Nishina Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:14

C'est pas grave t'inquiete ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuumi  Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuumi Nishina   Yuumi  Nishina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuumi Nishina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yuumi
» Chambre de Yuumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: Inscription :: Fiches-
Sauter vers: