Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manami Chikusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Manami Chikusa Empty
MessageSujet: Manami Chikusa   Manami Chikusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:34

VOUS


Prénom*: Maya
Age*: 15 ans

IDENTITE DU PERSONNAGE


Nom: Chikusa
Prénom: Manami {Mais tout le monde l'appelle Mana}
Age: 15 ans
Sexe: Féminin

AUTRE


Caractère: Manami est pleine d'énergie, une vraie pile électrique ! Mais il lui arrive d'avoir des coups de barre de temps en temps, mais si cela arrive c'est que quelque chose ne va pas. Elle est plutôt romantique et croit au Prince Charmant. Elle est très organisée, indépendante et autonome. Elle est donc très mature mais sait tout de même retourner en enfance et elle le fait très souvent. Elle est aussi très maternelle. Elle adore s'impliquer dans la vie, c'est une fille qui pourrait par exemple aidée une personne âgé à traverser la rue, à porter ses courses… Pleins de choses comme ça. Elle s'implique aussi beaucoup dans la vie de son école en essayant d’organiser le maximum de truc. Ce qui lui vaut une certaine popularité dont elle se moque complètement, elle aime aider, point barre. Bref elle sait se rendre utile! C'est aussi une grande rêveuse et elle a souvent la tête dans les étoiles.
Elle est une vraie pipelette. Toujours en train de parler, avec n'importe qui, n'importe quand et n’importe où. Il lui arrive même de parler toute seule et ça la fait légèrement passer pour une Folle. Mais elle se fiche totalement de l'opinion des autres, c'est ce qui lui permet de profiter un maximum de chaque moment de sa vie. Elle reste toujours souriante en toutes circonstances, sauf les plus dramatiques où elle retrouve son sérieux. C'est une fille très gentille qui est toujours prête à aider les autres. Elle est très positive et voit toujours le bon côté des choses ce qui rassure les gens quand les choses vont mal. Elle est aussi une fille très sociable et très ouverte aux autres, pour elle il est normal d'aller vers les gens même si on ne les connaît pas, c'est pourquoi elle connaît beaucoup de monde. C’est aussi quelqu’un de très studieux et qui possède un sens inné de la logique.
Mana est très curieuse de nature et elle a envie de tout savoir, sa curiosité a d'ailleurs tendance à lui apporter pas mal de problèmes :sarcastic: C’est aussi une fille très gourmande, elle ne peut pas s'empêcher de voir une pâtisserie sans y goûter, mais malgré cela elle ne prend pas un gramme car c'est une fille très sportive ! Elle est aussi susceptible et elle a horreur d'avoir tord. Mais son plus grand défaut est le fait qu'elle a du mal à respecter les règles. Personne ne pourrait le dire en la voyant pour la première fois et pourtant Manami adore les défis, c'est une aventurière et tout comme sa curiosité elle lui apporte souvent des ennuis !
Physique:
“La bonne taille, c’est quant les pieds touchent bien par terre.”
(Coluche)

Elle est souvent critiquer pour sa taille, en effet elle n'est pas très grande elle ne fait que 1m48 et ne fait rien pour paraître plus grande. "A bas les talons hauts, vive les chaussures et basket confortables." Elle n'aime pas mettre des talons hauts, car sa lui fait mal et elle n'arrive pas à marcher avec et préfère de loin les basket ou les bottines, mais quand elle est obliger d'en mettre, elle ne rechigne pas, enfin presque pas... Le matin, ses cheveux violacés et longs lui prennent un temps fou. Enfin cheveux, ils ressemblent plus à une crinière quand ils ne sont pas coiffés et cela à l'habitude de la mettre de mauvaise humeur dès le matin. Ses yeux sont violets et un peu en amande, mais vraiment légèrement. Elle se trouve plutôt jolie mais n'est pas le genre de fille à passer 2h devant son miroir ou dans sa salle de bain. Coiffée, légèrement maquillée et habillée, elle fait tout ça en 1hoo (à cause de ses cheveux -_-').
Côté vêtements, elle porte de tout. Jean et haut large ou serrer, court ou long, grand ou petit, jupe ou robe, elle s'en fiche, tant qu'elle se sent bien dedans. Mais attention, elle ne s'en fiche pas au point de ressembler à un sac à patates mal fringué ou d'aller se promener habillée avec un sac poubelle! Elle porte ses vêtements selon ses envies, ses humeurs, ses goûts. Elle a un style bien à elle et ne l'échangerait contre rien au monde (mais si quelqu'un veut de ses cheveux...^^). Elle n'aime pas avoir le même style que tout le monde et peut changer plusieurs fois par jour, si elle retrouve ses vêtements dans sa chambre, ce qui est dur vue qu'elle est très bordélique.
Histoire: Le 7 juillet à 12h13 et par un temps pluvieux, Manami Chikusa, fille de Hikari et Tôya Chikusa, montre le bout de son petit minois, quelque minutes après son frère jumeau, Haruya. C'est un beau bébé de 3k 130g et de 47cm. Ses cheveux sont de couleurs bleutés et ses yeux à elle violacés.
Elle apprends à marcher à partir de 13 mois et à parler quelques mois plus tard, et à partir de là, plus rien de l'arrêtera. Elle vagabonde partout dans la maison, monte les escaliers toute seule. Elle a d'ailleurs plus d'une fois faillis tomber du haut des escaliers et ouvrait des tiroirs, des portes où elle aurait pus se coincer les doigts. Heureusement pour elle, ses parents la surveillaient toujours de très près. C'est une vraie pipelette, ses parents en ont d'ailleurs souvent mal à la tête. Qu'elle soit malade ou seule, rien ne l'empêche de parler. Elle parle beaucoup trop d'ailleurs, elle a du mal à garder un secret.
Bien que maintenant elle soit plus grande, elle continue toujours de parler et de bouger. En primaire, elle n'était pas la dernière quand il s'agissait de sport, de jeu d'aventure ou bien de parler, tout simplement.
Sexualité: Bi

VALIDATION


J'ai pris connaissance des reglements: Oui
Je connais le code et je le note ici: 23B
Petit mot: J'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui est "autorisés" question hentai & ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Manami Chikusa Empty
MessageSujet: Re: Manami Chikusa   Manami Chikusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:38

Tres belle fiche, merci de t'etre inscrit !
Ense qui concerbnent l'autorisé, va dans Information, si tu veut en savoir plus, contacte moi par MP !
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Nishina
Amateur
Yuumi Nishina


Féminin Nombre de messages : 49
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Yuumi
Argent : 100$
Date d'inscription : 23/01/2008

Manami Chikusa Empty
MessageSujet: Re: Manami Chikusa   Manami Chikusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Manami Chikusa Empty
MessageSujet: Re: Manami Chikusa   Manami Chikusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Joey {Merci beaucoup, et de rien.
Je dois avouer que je cherchais un forum comme celui-ci, juste histoire de m'amuser un peu ^__^
En ce qui concerne la partie Information, j'y suis aller, mais certains points ne sont pas très clairs, mais bon, je ferais avec Wink
Merci beaucoup, je m'en vais commencer de suite Razz


Yuumi {Merci à toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Contenu sponsorisé





Manami Chikusa Empty
MessageSujet: Re: Manami Chikusa   Manami Chikusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manami Chikusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: Inscription :: Fiches-
Sauter vers: