Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une "bonne" douche apres leur rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne" douche apres leur rencontre...   Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

Elle le lâcha et s'installa à côté de lui en souriant.

- Désolée, je n'ai pas pu me contrôler. J'essayerais à l'avenir, mais je ne promets rien.

Puis elle se leva et passa devant lui pour récupérer sa serviette et elle repassa devant lui en chantonnant pour se rendre au vestiaire.

- Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne" douche apres leur rencontre...   Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Il la regarda se lever et chantonner et quand elle lui qu'elle essaerais de se controler, il dit:

- Nan mais sa ne m'a pas déranger, c'est juste que je m'attendais pas à sa du tout...

Il pris sa serviette et s'en alla lui aussi vers les vestiaires...

- Moi aussi je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne" douche apres leur rencontre...   Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:00

Elle rigola en l'entendant dire que ça ne l'avait pas déranger.

- En faite, ça t'a plu, non? dit-elle les yeux malicieux, un léger air de défi dans le regard.

Elle s'habilla avec ses affaires de rechange et attendit Joey avant de se rendre compte qu'elle avait oublié ses affaires de toilettes à l'entrée des douches.

- Je reviens!

Et elle revint en effet quelques secondes plus tard. Elle attacha ses cheveux en deux longues couettes avant d'être véritablement prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne" douche apres leur rencontre...   Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

Joey la regarda un peu géné. En réalité c'est vrais que ça lui avait plu mais il ne pouvait pas sortir sa comme sa. sa ne serait pas vraiment classe. Il sourit sans répondre et se changea. Quand elle lui dit "Je reviens!", il ne se retourna pas pour la voir sortir. Elle atacha ses cheveux et Joey lui sourit gentiement. Il fallait qu'il arrete de se le cachait, cette fille il l'a trouvait vraiment tres attirante, tres mignone et tres sympa. Nan mais le seul truc qu'il fit c'est jeter un petit sourire et sortir en lui tenant la porte... Il aurait pu essayer de l'embrasser mais nan... Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne" douche apres leur rencontre...   Une "bonne" douche apres leur rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "bonne" douche apres leur rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La marche de Kazuma après être sortit de la chambre de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: RPG :: Pension :: Toilettes/Douches-
Sauter vers: