Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinta Uzura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinta
Nouveau
Shinta


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Age (perso) : 15 Ans
Prénom (perso) : Shinta
Date d'inscription : 17/07/2009

Shinta Uzura Empty
MessageSujet: Shinta Uzura   Shinta Uzura Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:13

VOUS

Prénom*: Valy (Il reste caché mon prénom xD)
Age*: 14 Ans
Sexe : Fille

IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom*: Uzura
Prénom: Shinta
Age: 15 ans
Sexe: Garçon

AUTRE

Caractère: Énergique et drôle sont deux mot qui convient très bien à Shinta. Il adore faire rire le monde, même si parfois, ses blagues de sont pas toujours drôle. Il fonce toujours partout, donc il se ramasse souvent avec un pensemant sur le nez ou encore sur le front et il est très gaffeux x3'

Physique: Il est de grandeur moyenne et son poid..Il ne le sait pas. Il a de beau cheveux brun, souvent avec une tuque noir, avec des yeux bleu-gris x3' . Il porte une veste orange avec un chandail noir en dessus de sa veste. Il a aussi sur lui (Evidement xD) des jeans délavés noir. Ses soulier sont... des soulier de sport brun et noir. Et surtout le plus important (xD) ...Tablette de choco' =D

Histoire: C'était un 16 Octobre, le 15 Année de sa vie. Depuis deux mois, il n'arrêtais pas de penser à un certain gars. Être avec le gars en question, le rendais mal-à-laise. Ce gars en question, était son meilleur ami. Hiroshi... Il en a conclut, qu'il était amoureux d'un...gars. C'était très dur a croire pour lui et le niait en bloc. Même s'il savait que c'était vrai. Bon retournont au 16 Octobre. C'était un jour pluvieux. Il avait plu toute la journée. Sauf que...ses parent était homophobe, cela, Shinta ne le savait pas. Il cru que tout allait se passer bien...Mais cette penser était une simple erreur qu'on fait souvent..Alors, au souper, il pris une grande respiration et avoua son orientation sexuel. Ses parents, outrés, lui dit de partir de la maison, de ne plus jamais partir malgré la protestation d'Anzu, la grande soeur de 18 Ans de Shinta . Il partit en courant, les larmes au yeux, dans sa chambre ramassant quelque affaire pour les mettre dans son sac à dos. Il s'assit sur son lit et prit sa tête dans ses mains. Il n'insultait pas ses parent, il restait muet mais sa tristesse, sa colère et la haine envers ses parents parraissait dans ses yeux. Sa soeur le prit dans ses bras, pour le consoler.

- " Je te retiendrais pas mais, reste pas un orphelin dans la rue, refait ta vie, inscrit toi dans une pension, mais oublie moi pas et revient me voir un jour. " Lui dit sa soeur.

-" Je ne t'oublirais jamais. Mais, il faudrait une lettre des parents pour la pension. Je..Je vais changer de ville "

-" Je vais m'occuper de la lettre..." Dit-elle en partant rejoindre ses parents dans la cuisine


Une dizaines minutes plus tard, Anzu revient avec la lettre dans sa main.

-" Bon voyage..." Dit-elle en laissant quelque larmes couler

-" Merci "


Il redescendit suivit de sa soeur, et quitta sans un mot ni un regard de la maison et prit sa veste au passage... Et c'est comme cela qu'il devient Orphelin dans une ville qu'il connaissait pas, prêt a refaire sa vie dans une pension.


Sexualité: Bi' [Et pas fier de l'être]

VALIDATION

J'ai pris connaissance des reglements: Ouii ^^
Je connais le code et je le note ici: 223 (A pris du temps à comprendre que fallait faire le nombre)
Un ptit mot? *: J'espère qu'il est actif le forum ^^ ..


PS : Signature a venir et avatar en cours de construction ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sayumi-fic.skyrock.com
 
Shinta Uzura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: Inscription :: Fiches-
Sauter vers: