Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Un pied après l'autre, ne pas tomber, regarder devant soit, sourire mais surtout ne pas tomber au risque d'être ridicule avant même d'être arriver. Tel était l'état d'esprit de Manami alors qu'elle avançait lentement vers l'entrée de la pension. Pourquoi était-elle ici? Elle même ne le savait pas vraiment, si ce n'est le fait qu'elle aimait le sexe. Oui, ça pourrait en choquer plus d'un, mais Manami n'était pas du genre à mâcher ses mots et à se cacher. Peut-être avait-elle pensé que cette pension serait le meilleur endroit pour assouvir ses envies... Elle avait, avec elle, son frère jumeau Haru. Ils étaient inséparables et s'aimaient même parfois d'un amour autre que fraternel...
Quand elle pénétra dans le hall, une vague d'hésitation envahit Manami qui resta sur place un moment. La porte rester ouverte derrière elle faisait onduler ses longs cheveux violacés et de ses yeux bleutés, elle balaya les alentours. Des gens se pressaient de part et d'autres, certains discutaient, d'autres s'amusaient. L'ambiance semblait plutôt bonne, c'est ce qui incita Manami à s'enfoncer un peu plus dans la foule à la recherche d'un bureau d'accueil afin de s'y retrouver dans cet endroit gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

A la sortie des cours, Joey se précipita dans sa chambre mais acvant d'emmprunter les escalier, il vit une jeune demoiselle aux cheveux violet et au yeux bleu. Au premier coup d'oeil, il vit qu'elle était tres mignone. Il s'arreta et s'approcha d'elle. Derriere lui la foule disparaissait peu à peu. Un fois arriver à son niveau, il la regarda. Eklle avait l'air legerement perdue. Ses cheveux legerement emmélés flotait dans les air. La porte se fermait d'un coup de vent. Un petit sursaut secoua la jeune fille. Sans prononcer ne serais-ce q'une parole, Joey la dévisagea sans arrets.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:25

Alors qu'elle essayait désespérément de trouver ce satané point d'informations, elle sentit un regard sur elle. Ses lèvres fines s'étirèrent en un petit sourire et elle tourna la tête afin de repérer celui, ou celle, qui la regardait comme ça. Elle aperçut alors, tout près d'elle un garçon en peu plus âgé qu'elle aux cheveux blonds en batailles, assez mignon se dit-elle. Elle continua de le regarder, toujours avec ce même sourire mystérieux sur le visage, avant qu'enfin sa voix ne s'élève.

- Ta façon de regarder les gens n'est pas très discrète, tu sais. dit-elle avec un petit rire.

Elle replaça une mèche qui lui tombait devant les yeux derrière l'oreille et, en traînant sa valise, s'approcha un peu plus du garçon en question. La politesse voulait qu'elle se présente, ce qu'elle fit donc.

- Je suis Manami Chikusa, mais tout le monde m'appelle Mana et je suis nouvelle ici. Et tu es? lui demanda-t-elle avec une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:30

Un petit sourire apparu sur le visage de Joey. Il la dévisagea à nouveau et apres un petit moment il dit:

- Je ne cherche pas à etre discret...

Il sourit de nouveau et dit:

- Je suis Joey, je suis en seconde année ici. Tu as besoin d'aide petetre ? dit-il avec un ton légerement aroguant...
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40

Une lueur amusée flottait dans le regard de Mana. Au moins, il était direct et ne se cachait pas de dévisager les gens sans gêne. Plutôt intéressant comme garçon, de plus, serviable. Une sorte de chevalier servant pensa la jeune fille avec amusement. Joey... d'accord, elle s'en rappellerait si elle devait le croiser par la suite.

- Quand un beau garçon me propose son aide, je ne sais pas résister. dit-elle tandis qu'elle avait saisit sa valise et qu'elle avançait, effleurant délibérément la main de Joey au passage.

- Pourrais-tu m'indiquer l'endroit où je pourrais me repérer et trouver ma chambre? A moins que tu ne te proposes comme guide.

Après, c'était une lueur de malice qui primait dans son regard. Elle s'amusait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:47

Une drole de sensation traversa le corp de Joey quand Manami lui effleura la main. Un sensation agréable mais courte. Il sourit et se proposa effectivement comme guide en disant:

- Bon bah, je vais te ramener a ta chambre ! Je peut te tutoyer ?

Quel con, c'était ce qu'il était en train de faire. Bon ce n'est pas grave, tout se passe bien pour l'instant. Il eut un leger mordillage de levre et se tourna vers Manami dite Mana.

- On y va, c'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:55

En le regardant du coin de l'oeil, Manami se rendit compte qu'elle avait produit son petit effet sur Joey. Elle regarda devant elle, un air satisfait sur son visage et fit face au garçon quand il accepta de la guider. Quand il lui demanda s'il pouvait la tutoyer elle rigola franchement, mais pas méchamment, pas pour se moquer. Ne le faisait-il pas depuis le début de leur rencontre?

- Aucun problème de ce côter là, tu peux. Et puis, de toute façon, tu n'as pas vraiment attendu que je t'y autorise. lui dit-elle avec un clin d'oeil. De toute façon, je ne suis pas une vieille dame à qui tu dois le respect. Je crois même être plus jeune que toi. D'ailleurs, quel âge as-tu?

Puis, elle le suivit quand il lui dit "On y va". Elle essayait de rester toujours à sa hauteur, pour ne pas être à la traîne et ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00

En effets, Manami avait eu son petit effet sur Joey. Elle lui posa une question et il répondit sans meme la regarder:

- J'ai 17ans.

Il continua de monter les escalier en n'essayant de ne pas trop la regarder histoire de ne pas faire monter la préssion. Son air un peu rebelle ne le génait pas du tout. Dans un sens, il trouvait sa meme bien les fille libre.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

17 ans. Ils avaient donc a peu près 2 ans de différence, rien de bien grave. Elle continua de gravir non sans un peu de peine les escaliers, tirant sa valise qui faisait un petit peu de boucan. Elle s'arrêta deux secondes, attacha ses cheveux en un chignon duquel s'échappait quelques mèches violettes, pour avoir moins chaud. Elle reprit l'ascension, consciente de sûrement noyer de paroles Joey, mais elle était ainsi, bavarde et directe.

- Moi, j'ai 15 ans.

Quatre mots, quatre malheureux mots et elle fut distraite. Elle perdit le peu d'équilibre qu'elle avait et manqua de tomber en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:16

Le trébuchement de Manami fut un peu peur à Joey. Mais rien de grave, c'est à peine si elle avait toucher le sol.

- Sa va aller, tu veut qu'on se pose petetre ? T'est fatiguer ?
dit-il, un peu inquiet.

Une fois debout, et arriver au bout des escalier, Manami etait devant sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:26

Heureusement qu'elle avait eut le réflexe de s'accrocher à la rambarde. Comme ça, elle retrouva l'équilibre et elle sourit pour rassurer Joey.

- T'inquiète pas, c'est juste que je ne suis pas très adroite, je suis parfois d'une maladresse maladive.

Quand ils arrivèrent devant sa chambre, Manami ouvrit la porte et se tourna vers Joey.

- Ca te dit qu'on aille prendre une douche et qu'on aille se promener ensuite, histoire de visiter?

Bien sûr, elle n'était pas vraiment au courant que les douches étaient mixtes... Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, après, c'est à Joey de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Il souriat, rassuer et continua l'ascension.
Arriver en haut, Manami lui proposa de venir prendre une douche. Sa ne le deranger pas du tout, il avait déja pris des tas de douche avec des filles.

- Mafois oui mais, tu est au courant qu'elle sont mixtes ?

De peur de la géner, il ne la regardait pas. Elle posa les valises et ferpma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Manami Chikusa
Habitué
Manami Chikusa


Féminin Nombre de messages : 92
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Manami
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:52

Alors là, première nouvelle pour Mana. Les douches étaient mixtes. Elle commençait sérieusement à aimer cet endroit. Elle souriait et répondit à Joey.

- Non, mais ça ne me dérange absolument pas. Je ne suis pas pudique et la présence d'une personne du sexe opposé ne me dérange pas. Et toi? Ca te dérange? Car sinon, je peux y aller seule... Même si ça risque d'être moins marrant.

Avant d'y aller, elle prit quelques affaires de toilettes et des affaires de rechange. Par la suite, elle ferma la porte et se dirigea avec Joey vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.fr
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

Dans les escalier, Joey pensait beaucoup à elle. Marrant? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Depuis quand prendre sa douche c'est marrant?
Joey se posais plein de questions inutiles.
Ils se dirigèrent donc vers les douches...

[Suite: Douche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mana. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana.   Arrivée de Mana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sofia
» Arrivée de Yuumi
» Arrivée de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: RPG :: Pension :: Hall-
Sauter vers: