Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Sofia arriva dans le hall avec une valise à la main , elle semblait un peu mélancolique mais surtout dans ses pensées comme toujours.Elle s'assit sur un banc attendant une personne qui puisse l'aider et qui puisse surtout la guider.Elle n'avait aucun sens de l'orientation , la pauvre.Enfin , c'est sûr que beaucoup de nouveau serait perdu aussi.Puisque la pension était assez grand de vue.Elle sortit de ses pensées et commença à regarder ce qui l'entourait , c'était assez bien décorer.Les gens passaient et discutaient les uns avec les autres , ne remarquant pas la présence de la jeune fille assise sur le banc. D'ailleurs ça devait être surement un peu normal , car plusieurs gens se trouvaient devant elle , d'ailleurs ça la gachait un peu la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:48

Dans cette foule d'élèves acharner sur leur IPod ou autres objet, Joey aperçu une jeune fille à l'air triste qu'il n'avait encore jamais vu au paravent... Il s'approcha d'elle et dit en lui souriant:

- Je peux m'asseoir ?

Le jeune homme etait vétu d'un veste en jean, d'un TShirt blanc et d'un jean simple. Le temps etait legerement couvert et il faisait un peu frais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

La jeune fille qui était encore dans ses pensées infinies.Se " réveilla " soudainement en entendant quelqu'un parlait.Elle reprit rapidement son sourire habituel , qui était assez joyeux , bien qu'elle avait un air triste , elle pouvait aussi sourire joyeusement.

-Bien sûr , ce banc ne m'appartient pas...

Sofia était habiller en robe bien qu'il fesait assez froid mais elle avait une veste qui portait chaud.Elle était en rose et blanc.Elle continua alors sa rêverie et elle se mit de nouveau dans ses pensées avec un sourire.Bien qu'elle était un peu triste , elle ne l'était pas autant qu'il se voyait.Enfin...elle ne savait pas vraiment , assez curieux non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Joey lui souriat a nouveau... il s'asseoi donc et regarde attentivement Sofia...

- Tu est nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu encore ici... Je m'apelle Joey, et toi ?

Il se remit à regarder la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

Sofia continua de rêver et encore , elle finit par s'arrêter.Elle trouvait que cela ne se faisait pas d'être dans ses pensées pendant que quelqu'un parlait.Alors elle commença à s'interesser à la conversation qui aller venir.Elle était sûr qu'il y aurait une conversation , ou quelque chose dans le genre.

-Oui , je suis bien nouvelle.Enchanté Joey , moi , c'est Sofia.

Dit-elle avec un sourire joyeux.Elle arrêta son sourire , bah...il fallait bien l'arreter un sourire.Il ne pouvait pas rester interminable.Elle commença à le dévisager doucement puis après cela de fait , elle regarda tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:59

Joey lui souria de nouveau. Il mis ses deux bras croisé sdderriere sa tete et continua de regarder la foule...

- Enchanté de meme Sofia. C'est un tres jolie prenom !

*Elle est mignone...* pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:34

Sofia se mit maintenant à réfléchir , elle arreta trouvant encore que c'était " mal " , on avait des fois l'impression qu'elle ne pouvait pas vivre sans.Mais c'était pas vrai , de toute façon , elle aimait juste penser ou des choses du genre.Il souria de nouveau , il semblait sourire beaucoup.Enfin , elle aussi elle le faisait mais bon.Des fois elle avait un regard tellement triste...Juste en entendant des moqueries de ses gens.

-Merci !

Dit-elle avec un joli sourire en guise de remerciement.Il était gentil lui au moins , pas comme ses gens qui ne juger que par la richesse des gens.Elle trouvait ça complétement stupide , mais les autres allaient surement trouvait ça normal , puisqu'elle se protége uniquement mais ce n'était pas ça.C'était n'importe quoi finalement.C'est comme se moquait de tous les pauvres.Enfin bon , elle décida de ne plus penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Joey la regarda de nouveau et dit...

- Mais derien ! C'est normal...

Il regarda ses jambes quelque seconde et dit...

- J'te ferais visiter si tu veut... Oh, excuse moi, je peut te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

Quelques secondes leur regard se croiserent , puis la jeune fille tourna son regard vers les gens puis de nouveau vers Joey.Elle sourit , elle ne repondit pas car elle n'avait pas grand chose a dire.Meme si elle aurait put dire n'importe quoi.C'etait possible oui.Elle fit un grand sourire , quand il parla de nouveau.

-Okay ! On ira aussi a l'exterieur apres ?

Dit-elle avec enthouiasme.Elle voulait aussi visiter l'exterieur mais si il ne voulait pas , elle irait d'elle meme.Elle rit un moment a sa question.Puis s'arreta.

-Bah , c'est pas grave , oui tu peux , sinon , j'ai l'impression d'etre une vielle dame.Je peux te tutoyer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Joey lui sourit de niouveau, il leva la tete asser brusquement et regarda aux alentours...

- Oui, oui bien sur !

Puis elle lui dit de la tutoyer et demande si elle aussi peut le faire:

- Oui...

La sonnerie retentissa et les élèves retournèrent en cours...

- Oh, désoler, je dois aller en cours... si tu as besoin de quelque chose, va voir la CPE... c'est le bureau juste en face. Apres j'ai plus cours, je te ferais visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:20

Sofia le regarda rapidement d'un coup d'oeil puis elle tourna son regard vers ce qui l'entourait:les gens , et puis pleins de chose interressente.En l'écoutant parlait.Elle fit un joyeux sourire , elle aurait en plus quelqu'un avec qui y aller.C'était logique mais c'était elle qui était un peu bête bête.

-Ok !


Dit-elle en souriant de nouveau , comme la première fois.Puis soudainement , elle entendit la cloche sonnait , sa la fit sursautait et ça la surprit surtout.


-D'accord ! Merci du renseignement.C'est pas grave t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:46

Joey souria à Sofia et dit en lui serrant la main:

- Ravi de t'avoir rencontrer Sofia!

Puis il partis vers la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sofia   Arrivée de Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sofia
» Petite Balade... [Joey/Sofia]
» Arrivée de Yuumi
» Arrivée de Mana.
» Arrivée de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: RPG :: Pension :: Hall-
Sauter vers: