Love-X-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-X-Pension

Vous chercher l'amitié, l'amour ou meme plus ? C'est le bonne endroit !... (RPG à tendance Yaoi/Yuri/Hentai)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Sofia Empty
MessageSujet: Présentation de Sofia   Présentation de Sofia Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

VOUS

Prénom*:Sheila
Age*:15 ans

IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom*: Aisako
Prénom:Sofia
Age:16 ans
Sexe:Féminin

AUTRE


Caractère:
Sofia est gentille et attachante , elle est aussi gourmande que tétue , elle aime aider les autres.Bien qu'elle soit maladroite , elle essaye toujours faire du mieux qu'elle peut , enfin ça dépend bien des circonstance qui se présente.Mais bon...faut pas quand même abuser de sa gentillesse sinon , elle sait se montrer méchante enfin , c'est ce qu'on verra.Elle est aussi souriante. Elle peut se montrer aussi assez courageuse.D'ailleurs des fois elle est pleine d'énergie.( j'ai un peu la flemme de faire de long trucs =O , c'est énervant xD )

Physique:Sofia a des cheveux de couleur blond , soyeux et doux , ils sont aussi très long.Des yeux gris-violet qui fait un magnifique mélange de couleur.Une peau pâle qui n'est ni trop pâle non plus.Elle porte souvent des robes ou des trucs du genre qui fait " féminin ".Elle est mince , pas trop non plus assez pour sa taille et son âge aussi.Elle porte quelque fois des bijoux mais que de petit pas trop voyant mais qui va avec la robe ou quelque chose qu'elle porte.La nuit , ses yeux deviennent aussitôt bleu ses cheveux aussi.

Histoire:Sofia a une vie normal , bien qu'elle était pauvre , tout le monde se moquait d'elle , pendant quelques temps , elle n'a pas était à l'école car elle avait trop peur à ce moment mais elle se calma peu à peu et recommença l'école.Elle dut déménager plusieurs fois pour ça.C'était assez dur pour elle de supporter chaques moqueries.Elle n'eut jamais des vrais amis.Chaque fois , c'était pour la rejetait peu de temps après.Finalement , elle se disait à quoi bon les faire confiance si c'est pour être rejetait ainsi ? A rien , ça ne servait strictement à rien.C'était inutile , elle commençait à faire moins confiance jusqu'à enfin avoir une vrai amie sur qui elle pouvait compter.Mais malheureusement , elle dut déménager une fois de plus.Elle commença à être de nouveau elle même.Quand elle déménagea , ses parents l'emmena pour une fois dans un pensionnat.
Sexualité:Hétéro

VALIDATION

J'ai pris connaissance des reglements:3*B
Je connais le code et je le note ici:*2*
Un ptit mot? *:

[PS pour l'admin : Euh...en fait , mon internet marche maintenant xD ]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofia   Présentation de Sofia Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:03

Content pour toi ma ptite Sofia ! Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Amateur
Sofia Aisako


Féminin Nombre de messages : 54
Age (perso) : 15 ans
Prénom (perso) : Sofia
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofia   Présentation de Sofia Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Je peux changer le physique et l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-yorunichi.aforumfree.com/index.htm
Joey
Bon RolePlayer
Joey


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age (perso) : 16
Prénom (perso) : Joey
Argent : 60$
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofia   Présentation de Sofia Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

Mais biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofia   Présentation de Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sofia
» Petite Balade... [Joey/Sofia]
» Présentation de Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-X-Pension :: Inscription :: Fiches-
Sauter vers: